Garantie

 

Qtronics se consacre à la fourniture sur le marché canadien de produits électroniques importés et fiables de marque Qtronics , ainsi que d’ordinateurs, d’ordinateurs portables, de moniteurs et d’électronique remis à neuf, durables et peu coûteux . Notre équipe est très fière de ses produits et de sa réputation et se consacre à l'entière satisfaction de ses clients. Tous les systèmes remis à neuf sont couverts par une garantie limitée de 90 jours et nous offrons une garantie de 6 mois sur les produits neufs . Toute notre équipe a hâte de gagner et de conserver votre entreprise.

Tous les systèmes que nous vendons doivent respecter les spécifications de rénovation Qtronics, conformément aux processus et procédures Qtronics. Cela comprend un test fonctionnel approfondi pour s'assurer que les systèmes répondent aux spécifications d'usine, ainsi qu'un nettoyage et un nettoyage approfondis. Les systèmes remis à neuf peuvent présenter quelques imperfections esthétiques mineures, mais elles n’affecteront pas les performances du système.

 

Qu'est-ce qui est couvert par cette garantie limitée?

Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication des produits matériels vendus par Qtronics, pièce par pièce.

 

Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par cette garantie limitée?

Cette garantie limitée ne couvre pas:
  • Logiciels, y compris le système d'exploitation (le cas échéant), logiciels d'évaluation (le cas échéant) et logiciels préchargés (le cas échéant)
  • Problèmes résultant de:
    • Causes externes telles qu'un accident, un abus, une mauvaise utilisation ou des problèmes d'alimentation électrique
    • Entretien non autorisé par Qtronics
    • Utilisation non conforme aux instructions du produit
    • Non-respect des instructions du produit ou non-exécution de la maintenance préventive
    • Problèmes causés par l'utilisation d'accessoires, de pièces ou de composants non fournis par Qtronics
    • Produits avec des étiquettes de service ou des numéros de série manquants ou altérés
    • Produits pour lesquels Qtronics n'a pas reçu de paiement ou est en cours de contestation
    • Produits endommagés suite à une mauvaise utilisation, abus, émeute, vandalisme, vol, incendie, inondation, vent, foudre, gel, panne de courant, réduction de puissance, panne de téléphone ou cas de force majeure
    • Coût d'installation, de retrait ou de réinstallation de ce produit ou de tout composant du produit
    • Articles consommables tels que les piles et autres fournitures de fonctionnement
    • Éraflures, bosses ou autres dommages similaires à des fins purement esthétiques
    • Peaux de vinyle appliquées au produit par Qtronics
CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS JURIDIQUES SPÉCIFIQUES ET VOUS POUVEZ ÉGALEMENT D’AUTRES DROITS QUI VARIENT D’UN ÉTAT (OU D’UNE JURIDICTION À UNE JURIDICTION). LA RESPONSABILITÉ DE Qtronics RELATIVE AUX DYSFONCTIONNEMENTS ET AUX DÉFAUTS MATÉRIELS EST LIMITÉE, CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE GARANTIE. TOUTES LES GARANTIES EXPLICITES ET IMPLICITES DU PRODUIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES ET LES CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT LIMITÉES AU TEMPS DE LA PÉRIODE DE GARANTIE LIMITÉE DÉFINIE PAR LA PRÉSENTE. AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, NE SERA APPLIQUÉE APRÈS L'EXPIRATION DE LA PÉRIODE DE GARANTIE LIMITÉE. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISANT PAS LES LIMITES SUR LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, CELLE-CI PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
NOUS N'ACCEPTONS PAS LA RESPONSABILITÉ AU-DELÀ DES RECOURS PRÉVUS DANS LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE OU DES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES RECLAMATIONS TIERS CONTRE VOUS POUR DES DOMMAGES, DES PRODUITS NON DISPONIBLES, OU DES PRODUITS NON DISPONIBLES. OU LOGICIEL PERDU. NOTRE RESPONSABILITÉ NE SERA PLUS QUE LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR LE PRODUIT FAISANT L'OBJET D'UNE RÉCLAMATION. C’EST LE MONTANT MAXIMAL DONT NOUS SOMMES RESPONSABLES.

 

Combien de temps dure la garantie limitée de 90 jours? (Inclus avec l'achat de produits reconditionnés)

Cette garantie limitée dure 90 jours et commence à la date d'achat indiquée sur votre facture. La période de garantie n'est pas prolongée si nous remplaçons un produit ou une pièce sous garantie. Qtronics peut modifier la disponibilité des garanties limitées, à sa discrétion, mais toute modification ne sera pas rétroactive. Après cette période de 90 jours, Qtronics DÉCLINE TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISANT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, IL EST POSSIBLE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS NE S'APPLIQUE PAS À VOUS.

 

Combien de temps dure la garantie limitée de 6 mois? (Inclus avec l'achat de nouveaux produits)

Cette garantie limitée dure 6 mois et commence à la date d'achat indiquée sur votre facture. La période de garantie n'est pas prolongée si nous remplaçons un produit ou une pièce sous garantie. Qtronics peut modifier la disponibilité des garanties limitées, à sa discrétion, mais toute modification ne sera pas rétroactive. Après cette période de 6 mois, Qtronics DÉCLINE TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISANT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, IL EST POSSIBLE QUE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS NE S'APPLIQUE PAS À VOUS.

 

Combien de temps dure la garantie limitée prolongée? (acheté à un coût supplémentaire)

La garantie limitée étendue prend fin un an à compter de la date d'achat de la commande indiquée sur votre facture. La période de garantie n'est pas prolongée si nous remplaçons un produit ou une pièce sous garantie. Qtronics peut modifier la disponibilité des garanties limitées, à sa discrétion, mais toute modification ne sera pas rétroactive. Après cette période d'un an, Qtronics DÉCLINE TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

 

Que dois-je faire si j'ai besoin d'un service de garantie?

Avant la fin de la garantie limitée, veuillez nous appeler au numéro indiqué ci-dessous ou compléter et soumettre le formulaire sur notre page de contact.
Veuillez avoir votre numéro de commande disponible si vous appelez.
Service à la clientèle: 1-514-447-5189
Horaires: 10h à 18h, heure de l'Est, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)

 

Que fera Qtronics?

Si vous nous appelez pour un problème technique à tout moment de la période de garantie, nous déterminerons d’abord si le problème est couvert par la garantie limitée. Sinon, nous vous informerons de cette détermination. Si le problème est couvert par cette garantie limitée, nous tenterons de diagnostiquer et de résoudre le problème par téléphone. Si une pièce de rechange est nécessaire pour résoudre le problème, nous vous ferons parvenir, à nos frais, une pièce de rechange remise à neuf. Si la pièce est en rupture de stock, nous la commanderons ou vous attribuerons un crédit correspondant à la valeur marchande remise à neuf de la pièce défectueuse, comme déterminé par Qtronics. Ce crédit remplira nos obligations en vertu de la garantie limitée pour la pièce défectueuse. Nous n'expédierons pas à une adresse à l'extérieur du Canada. Si vous appelez le service clientèle, nous vous aiderons à remplacer la pièce défectueuse par la pièce de rechange par téléphone. Une fois que la pièce de rechange est installée et que votre système fonctionne correctement, nous pouvons vous demander de nous envoyer la pièce défectueuse.
 
REMARQUE : Avant de nous expédier le ou les produits, veillez à sauvegarder les données du ou des disques durs et de tout autre périphérique de stockage. Supprimez toutes les informations confidentielles, propriétaires ou personnelles, ainsi que les supports amovibles tels que les disquettes, les CD ou les cartes PC. Nous ne sommes pas responsables de vos informations confidentielles, exclusives ou personnelles. données perdues ou corrompues; ou support amovible endommagé ou perdu.
Nous utilisons des pièces remises à neuf fabriquées par différents fabricants lors de l'exécution de cette garantie. Toutes les pièces et tous les systèmes sont inspectés et testés pour la qualité. Les pièces et systèmes de remplacement sont couverts pendant la période restante de la garantie limitée pour le produit que vous avez acheté. Qtronics est propriétaire de toutes les pièces renvoyées à Qtronics.

 

Puis-je transférer la garantie limitée?

La garantie limitée de Qtronics ne peut pas être transférée. Certains produits proposés par Qtronics peuvent être couverts par une garantie fournie par écrit par le fabricant lors de la vente du produit. Dans la mesure où cela est assignable, Qtronics attribue au client une telle garantie fournie par le fabricant. Qtronics ne garantit aucun logiciel en vertu de cet accord. Les garanties éventuelles relatives au logiciel figurent dans le contrat de licence qui régit son achat et son utilisation.